Chamanisme Inca : MUNAY KI

Spread the love

Munay-Ki veut dire « Je t’aime » en quechua.  « sois ce que tu es, Amour et Lumiere » 💖

Le Munay-Ki est une série de rites initiatiques d’origine Inca. ils nous initient à une spiritualité de la terre, nous proposent de vivre en relation sacrée avec la vie et nous connectent avec des Êtres de Lumière, Gardiens d’une Sagesse Universelle… Le Munay-Ki est un merveilleux outil de développement personnel… Il facilite la guérison en nous assistant dans l’élévation de notre conscience personnelle et collective.

Le Munay-Ki comprend les 9 rites pour Gardien(ne) de la terre et le 13ième rite pour Gardien(ne) de l’eau. Il ne faut pas nécessairement avoir reçu les 9 rites pour recevoir le 13ème rite de Munay Ki 😉. Ils se traduit pas la transmission énergétique de semences que l’intégration qui suit permettra de développer.

Voici certains des bénéfices des 9 rites Munay-Ki :

  • permet de se connecter à sa part divine
  • vous assistent dans la guérison de vos blessures du passé
  • accélèrent votre transformation spirituelle en apportant alignement et équilibre
  • vous connectent avec votre plein potentiel et votre mission
  • harmonisent vos aspects « féminin divin » et « masculin divin »
  • augmentent et facilitent vos habiletés de co-créer et de manifester
  • ré-informent votre ADN et changent votre empreinte énergétique
  • activent et solidifient la communication avec vos guides
  • vous connectent avec une lignée de guérisseurs, de Sages du passé et du futur

Origine du 13 ème rite de Munay Ki : Bénédiction de l’Utérus

Le samedi 11 octobre 2014, près de 200 femmes se sont réunies pour une cérémonie à l’Institut Oméga, celles-ci ont été les premières à recevoir une transmission énergétique – un rite – d’une lignée de femmes de la jungle de l’Amazonie.

Pourquoi le 13ème rite et non le 10ème ?
Avant le rite de la Bénédiction de l’utérus, il y a les 9 rites du Munay Ki. (il n’y a pas d’obligation à faire les 2. ils sont indépendants)
Même si le rite de la matrice utérine est le 10ème rite à nous être donné, ce rite est féminin, de sorte qu’il ne suit pas un processus linéaire.
La lignée qui nous a transmis ce rite veut que nous respections les 13 lunes de l’année, ce qui correspond au cycle menstruel de la matrice utérine. c’est un rite pour aider à la purification corporelle et spirituelle.

Est-ce que les hommes peuvent recevoir le rite ?
Ce rite sert à guérir la matrice utérine. Occasionnellement, un homme ressent le besoin de guérir sa matrice utérine sur le plan psychique, parfois, ces hommes ont subi des expériences très traumatisantes dans le ventre de leur mère, ou encore, ils ont vécu une relation très dysfonctionnelle avec l’aspect féminin de la vie.
Si un homme demande à recevoir ce rite avec sincérité du cœur, alors il est approprié de lui transmettre.

Si il y a une phrase qui résume bien le 13ième rite, c’est celle-ci :

L’Utérus n’est pas un lieu pour contenir la douleur et la peur. L’Utérus est un espace pour créer et pour donner la vie. » …à l’Amour.

Gratienne est initiée aux 9 rites et au 13ième rite (13 lunes en cours… ). Gardienne de la Terre, elle peut donc transmettre dès à présents les 9 rites.

Fabienne est initiée au 13ième rite de bénédiction de l’Utérus.

lors des initiations, il n’y a pas d’utilisation de produits hallucinogènes à part éventuellement le cacao !