Coupeuse de feu

Spread the love

« Couper le feu » ? Lors d’une brûlure, le feu entre dans le corps et continue de se propager en consumant les tissus même lorsque la source de chaleur a été ôtée.
Couper le feu est l’appellation traditionnelle qui consiste à arrêter cette propagation pour permettre au corps de se régénérer (à partir de la brûlure de niveau 2 -celle des cloques- avec l’aide de la médecine conventionnelle surtout sur les brûlures de grande superficie.)

Avec le LaHoChi, il est possible de couper le feu à distance dans l’espace et aussi dans le temps pour bloquer les effets dévastateurs.
Sur les traitements de radiothérapie, je prends mes précautions pour ne pas risquer de gêner l’action thérapeutique localisée.

Pour une intervention ponctuelle (urgence), vous pouvez me contacter directement par téléphone.
Pour une suite d’interventions programmées, merci de réserver une séance de LaHoChi qui nous permettra d’établir le lien suffisant.

Feu, source wikipédia

Reiki Lahochi maintenant disponible sur la métropole de Lille-Roubaix-Tourcoing, à Bondues (à proximité immédiate de Marcq-en-Baroeul, Mouvaux, Croix, La Madeleine, Wasquehal, Linselles, Roncq, Halluin…)