fbpx

Coupeuse de feu, près de Bondues, Marcq et Lille

Partager l'adresse !

« Couper le feu », coupeur ou coupeuse de feu, barreur ou barreuse de feu ?

Lors d’une brûlure, le feu entre dans le corps et continue de se propager en consumant les tissus même lorsque la source de chaleur a été ôtée.

Couper ou barrer le feu est l’appellation traditionnelle qui consiste à arrêter cette propagation. Généralement cette coupure de la brûlure est assortie d’une coupure supplémentaire au niveau de la douleur.

Ainsi le corps va pouvoir mieux se régénérer à partir de la brûlure de niveau 2 -celle des cloques. La coupure de feu se fait toujours en parallèle des actions de médecines conventionnelles qui vont apporter au corps les moyens de se réparer et aussi mettre la zone endommagée à l’abri des infections opportunistes, surtout pour les brûlures profondes ou sur des grandes surfaces.

La coupure peut se faire également sur des brûlures chimiques ou brûlures ressenties de type piqûres d’abeilles/guêpes ou autres insectes, sur des zonas.
Quand il y a un venin, j’ai observé très fréquemment qu’il se concentre au point de piqûre pour donner comme un bouton d’acné.

Comment procéder ?

Avec le LaHoChi, il est possible de couper le feu à distance dans l’espace et aussi dans le temps pour bloquer les effets dévastateurs.
Egalement magnétiseuse naturelle, j’ai le choix de la technique !

Brûlure classique

Pour une intervention ponctuelle (urgence brûlure), vous pouvez me contacter directement par téléphone. Sur une brûlure ponctuelle, je serai heureuse de vous aider gracieusement (don libre apprécié.)

Pour une pathologie qui brûle (zona ou radiothérapie par exemple), mon intervention est plus compliquée, plus longue à mettre en place et c’est pourquoi je vous demande de venir en séance en prenant rendez-vous ici.

Coupure de feu et Cancer : chimiothérapie et radiothérapie

Sur les traitements en cancérologie, je prends mes précautions pour ne pas risquer de gêner l’action thérapeutique localisée sur les cellules malades et lui permettre de jouer son rôle en respectant le confort du malade.

La coupure de feu pendant une chimiothérapie, ajoutée à la naturopathie, limite les effets indésirables tels que les nausées, la fatigue…
Pendant une radiothérapie, la coupure de feu va éviter les brûlures profondes ou extensives.

Chaque séance va faire l’objet d’une coupure de feu spécifique qui sera préalablement précédée d’un nettoyage énergétique plus ou moins approfondi via la radiesthésie.

Pour une suite d’interventions programmées (chimio et radiothérapie), merci de réserver une séance qui nous permettra d’établir le lien suffisant, en prenant rendez-vous ici. Mon intervention est ensuite totalement à distance.

Je vous demanderai aussi une participation pour le temps passé à vous suivre pendant les séances, pour le nettoyage énergétique indispensable et les conseils de naturopathie qui sont ajoutés.

Barrer le feu, couper le feu

Un feu qui occasionnerait bien des douleurs sans l’action du coupeur ou de la coupeuse de feu !

Coupure de feu sur la métropole de Lille-Roubaix-Tourcoing, (à proximité immédiate de Bondues, Marcq-en-Baroeul, Mouvaux, Croix, La Madeleine, Wasquehal, Linselles, Roncq, Halluin…)